lundi 17 novembre 2014

Banana Bread

Depuis un petit moment, ma fille me réclame de lui faire un Banana Bread. 
Comme j'avais 3 bananes dans ma corbeille à fruits qu'il fallait manger rapidement, j'en ai profiter pour lui faire plaisir. 
J'ai mixé plusieurs recettes trouvées sur le web pour vous proposer cette version que j'ai voulu vegan. Nous avons bien aimé car il est très moelleux.


Ingrédients :

3 bananes mûres
300g de tofu soyeux (ou 3 oeufs)
200 g de farine
1 sachet de levure chimique
100 g de sucre
50 g de pépites de chocolat
50 g de noisettes

Préparation :

Préchauffez le four thermostat 180°C.

Dans un saladier, écrasez les bananes à la fourchette, ajoutez le sucre, le tofu soyeux et mélangez avec un fouet pour obtenir une purée.

Ajoutez la farine et la levure et mélanger.

Ajoutez les pépites de chocolat et les noisettes.

Versez dans un moule à cake et faites cuire pendant 45 minutes.

Laissez refroidir avant de démouler.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire