jeudi 27 août 2015

Escalope de dinde aux aubergines et mozzarella

Je n'ai pas été présente sur le blog c'est dernier temps en raison des vacances, ce n'est pas le grand retour car j'ai encore quelques jours mais je vous note cette recette que j'ai trouvé sur le blog de Rachel cuisine. Je n'ai rien changé, elle est parfaite comme ça.


Pour 4 personnes

Ingrédients :

4 escalopes de dinde extra fine
1 aubergine
1 boite de tomates concassées
1 oignon
1 cuillère à café d'huile d'olive
1 gousse d'ail
1 boule de mozzarella
Basilic frais
Sel et Poivre

Préparation :

Epluchez et hachez l'oignon et l'ail et faites les revenir dans une poêle avec la cuillère d'huile d'olive.

Ajoutez les tomates, salez et poivrez et laissez compoter à feu doux pendant 30 minutes.

Pendant ce temps, lavez et coupez l'aubergine en rondelles un peu épaisses. Faites les cuire à la vapeur dans 10 minutes.

Dans une poêle, faites cuire les escalopes.

Coupez la mozzarella en rondelles.

Dans un plat à gratin, disposez les escalopes, posez dessus la compote de tomates, les tranches d'aubergine, les rondelles de mozzarella, salez et poivrez et parsemez de basilic.

Mettez à gratiner au four pendant 10 à 15 minutes jusqu'à ce que la mozzarella soit dorée.

Servez aussitôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire